Créer un site internet

Hypothèses extraterrestres ?

 

0b0959e5 b7ab 4280 96e8 617546954421

 

Le CERIA (Centre d'Etude et de Recherche des Intelligences Avancées) : état d'avancement des idées et recherches.

 

Le CERIA enquête sur la présence dans notre environnement spatio-temporel d’une ou plusieurs intelligences Avancées, leur interaction avec notre conscience et le contact avec des entités appartenant à ces intelligences.

 

Des personnes intuitives, certaines douées pour la vision à distance et emphatiques sont intégrées à un groupe de recherche et d’expérimentation investiguant au sein du CERIA.

 

Le groupe du CERIA émet l'hypothèse suivante

 

Une Intelligence Avancée existe qui se manifeste de plusieurs façons dans notre environnement spatial immédiat.

 

Ses activités consistent principalement à observer le fonctionnement de notre civilisation et son évolution sans ingérence manifeste au sein de celui-ci.  Cependant nous avons pu observer un contrôle (Il y a eu – entre 1945 et 2015 – au mois 125 cas d’incursions d’ovnis sur des sites de missiles nucléaires, aires de stockage d’armes nucléaires, sites d’essais d’armes nucléaires - Robert Hasting) et des interventions de sa part (voir cas Tchernobyl) concernant nos exploitations de l'énergie nucléaire.

Elle observe, étudie, surveille nos installations militaires, nucléaires, écologiques, nos fermes, nos grandes villes et aéroports, nos exploitations d'eau (barrage).  Depuis longtemps déjà elle a étudié notre façon de vivre.

 

L'origine de cette intelligence Avancée pourrait être extraterrestre mais on ne peut l'affirmer.  Il pourrait tout aussi bien s'agir d'un organisme vivant issu de notre propre planète s'étant développé en parallèle de notre développement, ayant développé bien avant nous une technologie bien supérieure à la nôtre lui ayant permis des voyages interstellaires.  Ou bien d'une entité intelligente qui parasite notre conscience depuis longtemps déjà, au point de pouvoir interagir avec celle-ci aisément si les conditions chimico-cérébrales le permettent (voir les effets de la Diméthyltryptamine (DMT) sur l'hypophyse). Et même interagissant pour rendre possible la continuité de ces conditions pour sa propre survie.  Certains comparent les démons du passé à nos extraterrestres d'aujourd'hui, les possessions aux abductions.  Les croyances d'un jour remplaçant celles d'un autre jour.  Alors qu'il s'agit très certainement de phénomènes encore inexpliqués dont on ne comprend pas l'origine et les mécanismes d'action.

 

L'hypothèse du CERIA d'une intelligence Avancée active dans notre environnement de conscience et spatiale comprend cette intelligence comme étant exogène, d'une source pouvant être non humaine.

 

Le regard et les sujets d'étude retenus par le CERIA?

 

Les Ovnis (Objets Volants Non Identifiés)...  et non seulement les PAN (Phénomènes Aérospatiaux Non Identifiés) car il s'agit bien pour certains d'entre eux d'objets et non seulement de phénomènes lumineux.  Concernant la matérialité du phénomène, des traces au sol, des radars, des observations par des pilotes, militaires et civils, certains témoignages accordés d'astronautes, des effets physiques (brûlures corporelles...) semblent confirmer une existence matérielle solide effective et pas seulement des « phénomènes lumineux plasmiques ».

 

Nous écartons d'emblée, illusions d'optique, canular, phénomènes naturels... qui bien entendu existent en parallèle des observations claires et non sujettes à erreur d'interprétation du phénomène confirmé comme étant matériel et probablement exogène au vu des vitesses d'accélération, de conditions de vol qui apparaissent être bien supérieures à notre technologie actuelle.  (Voir les informations récentes concernant les Tic tac et leur mode de vitesse de déplacement effarants : plus de 20.000 mètres parcourus en moins d'une seconde avec arrêt net sans freinage à 15 mètres au dessus du niveau de la mer!)

 

Nous n'ignorons pas les prototypes militaires secrets et l'avance probable de plusieurs dizaines d'années de certaines sections de l'industrie militaire et civile de certains pays qui gardent leurs secrets bien au chaud sur leur niveau de développement.

 

Nous tenons compte aussi d'un possible complot qui aurait pris forme il y a plus d'un siècle qui mettrait en avant une existence extraterrestre en tant que potentiel ennemi à combattre, justifiant ainsi des dépenses militaires et spatiales conséquentes et visant au travers d'un système mondial militaro-industriel grandissant, à instaurer un "gouvernement mondial", pouvant être mis en rapport avec le Nouvel Ordre Mondial que nos gouvernements s'emploieraient à mettre en place et dont les parts de gâteau sont encore disputées par certains d'entre eux autour du globe.  Les extraterrestres seraient alors un ennemi fictif qui pourraient être mis en avant en cas de "paix tragique" entre états souverains qui verraient les budgets consacrés à l'armement (fabrication et ventes d'armes) et au recherches spatiales fondre comme neige au soleil.  Tenir compte d'une explication de complot possible ne veut pas dire que nous souscrivons à cette explication.

 

Il n'y a pas eu systématiquement de désinformation par les autorités gouvernementales sur le sujet ovni, mais bien de l'intoxication entre services secrets soit pour répondre aux souhaits stratégiques, faire croire par exemple à un progrès colossal quant à la propulsion antigravitationnelle dans l'armement ou cacher les essais et survols de territoires "ennemis" par des prototypes d'avions militaires secrets.  Certains pensent que nous avons déjà connaissance de moyens technologiques rendant possible des voyages interstellaires et que nos connaissances seraient bien plus avancées que ce que le public ne le pense.

 

Autres sujets d'étude : mythologie (atlante, Sumer, Égypte...), approches physique quantique (mondes parallèles, multivers), voyage temporel...

 

Les 5 hypothèses de travail principales que le CERIA à retenu...

 

1) HET (hypothèse extra terrestre)
2) psychosociologique 
3) fédérale (militaire, ingénierie sociale...)
4) paranormale/multidimensionnelle
5) IA (Intelligence Artificielle)

 

Phénomène des abductions 

 

Concernant les abductions, nous pensons que les enlèvements physiques sont plus rares que les psychiques.

 

Il y a des explications possibles quant à des mécanismes d'action sur le cerveau qui conduisent à la suggestion réelle d'avoir été enlevé par des extraterrestres ou autres.  Champ électromagnétique, DMT, hypnose, réalité virtuelle, fausse mémoire, paralysie du sommeil, micro-ondes.

 

Entendons nous bien, il n'est pas question de dire que tout est d'ordre psychologique ou lié au fonctionnement cérébral, des abductions sont vécues réellement par des experienceurs, avec facteur d'Oz (forme induite de privation sensorielle qui semble altérer l'état de conscience de l'experienceur).  Le facteur d'Oz se manifeste par une sensation de silence absolu, d'un sentiment d'être isolé du monde doublé d'une impression de suspension temporelle, et aussi des périodes de temps manquant peuvent être repérées suite à une abduction.  Mais nous pensons jusqu'à plus ample recherche que les véritables enlèvements physiques sont rares, certains témoignages permettant de comprendre que l'abduction est plus psychique que physique pour beaucoup d'entre elles.  Certaines sont possiblement d'ordre psy.  D'autres peuvent résulter d'une interaction de cette Intelligence Avancée avec notre conscience.  Et certaines peuvent être physiques, tout au moins elles le sont bel et bien pour les experienceurs qui témoignent de leur abduction.

 

L’humain au comportement dangereux 

 

L'humain, dans ses constructions sociales, est très guerrier.  L'Homme veut imposer sa volonté à l'ensemble.  Avide de pouvoir et de domination, il est souvent vénal, jamais satisfait, toujours conquérant plutôt qu'explorateur, intelligent, ne portant d'intérêt à l'amour que pour les siens, sa famille.  Excluant de celle-ci ceux qui ne s'alignent pas sur ses lois et convictions.

 

Si j'étais un extraterrestre, j'observerais l'humain prudemment comme un humain observe un gorille en  montagne, ne l'approcherais pas trop et continuerais à observer de loin son évolution jusqu'à sa maturation suffisante pour prendre contact par une approche plus serrée avec lui et éventuellement envisager d'utiliser un moyen de communication ou d'échange.

 

En attendant, des approches visuelles, des tentatives de communications ciblées avec les plus perméables , des manipulations de sa conscience et quelques extractions/abductions pour les tracer et étudier un moyen possible de manipulation génétique suffit.  D'ici là laissons les humains progresser et transformer leur « mauvaise gestion » et partage des ressources globales, à leur rythme.  Que pouvons nous faire "nous les extraterrestres"?  Observer patiemment avec amour et compassion pour les meilleurs d'entre nous et attendre avec une certaine indifférence pour les moins émotifs d'entre nous.

 

En tant qu'humain, vous imaginez-vous arriver près d'un groupe de gorilles des montagnes et vouloir les prendre dans vos bras en guise de salutation?  Non, nous les observons, les étudions, les aimons éventuellement mais pas au point de risquer notre vie pour les défendre surtout si ils en viennent à s'entretuer.  Et patiemment nous attendons leur évolution pour accéder à un état de communication, de partage et d'échange.  L'un ou l'autre font déjà des efforts de langage par les mains mais ils sont rares.  Est-ce pareil pour les humains?

 

Intelligence Artificielle 

 

Dans le cas d'une Intelligence Artificielle qui serait cette intelligence Avancée dans notre environnement, l'émotion pourrait ne pas faire partie de sa structure d'évolution.  Dans ce cas nous aurions trop peu d'intérêt pour elle.  Et nous devrions redoubler de prudence car si nous mettons des battons dans les roues de ses projets, nous ne ferons pas long feu.  Une machine sans état d'âme, ne veut pas nécessairement notre mort mais pas non plus notre bien, elle n'hésitera pas un instant à éliminer tout obstacle lui barrant la route.  

 

Nécessité d’une intelligence avancée 

 

Au moins quelle que soit cette intelligence Avancée qui se manifeste dans notre environnement, elle est patiente, moins guerrière que nous sommes fratricides, s'ingère peu dans nos affaires et ne cherche pas apparemment à coloniser notre planète.  Peut être cherche-t-elle à participer à l'évolution de notre conscience?  Peut être que cela ne la concerne pas?  Mais une chose est certaine si elle n'existait pas il nous faudrait l'inventer à défaut d'atteindre par nous-mêmes cet état d'intelligence Avancée avant de disparaître de notre univers!

 

Direction du CERIA

89cba199 7c7c 46c5 9035 dd037b09f628

 

Nous vous invitons à consulter le rapport nº1 du CERIA / Janvier 2020 dont voici le lien en cliquant sur l’image ci-dessous : : 

 

F48a2652 e05e 4354 968e 26a9b54d90c7

 

P.s. : pour toute personne intéressée par la recherche d’une intelligence avancée, contactez-nous depuis notre site web :

 

ceria.e-mosite.com







 

 

 

 
×