Voyances extraordinaies

La voyance existe !

Fabian la rencontre tous les jours...

Il est l'intermédiaire, l'outils psychique qui transmet les intuitions, perceptions, images et visions qui appartiennent à la voyance.

Je me souviens de quelques voyances extraordinaires.  Je vous relate ces voyances pour révéler le phénomène de voyance et ses manifestations qui sont parfois étonnantes.

Que ce soit par l'exactitude et la précision de certaines voyances, par la parfois curieuse forme qu'elle prend ou même par les analogies et associations que l’esprit peut fabriquer pour la rendre juste, la voyance est sans contestation possible un phénomène surprenant.

Je suis l’intermédiaire, l'outil psychique qui transmet les intuitions, perceptions, images et visions qui appartiennent à la voyance.

Et je suis le premier satisfait et heureux lorsqu'une voyance précise et intense se manifeste.  Vous ne pouvez imaginer la joie qui est mienne quand les personnes viennent me confirmer la réalisation d'une voyance, ni même la passion qui accompagne les consultations.

Lorsque la consultation s'enflamme de par des voyances époustouflantes ou de par des touchés de l'âme qui nous permettent d'accéder à des plans de conscience subtils, alors je suis dans cet état de plénitude intérieure qui m'éloigne de l'illusion de la seule matérialité de l'existence.  Je suis conscient que notre vie spirituelle est importante et utile.  La conscience morale, le respect de soi, des autres et l'espoir ne suffisent pas, il faut aussi avoir la foi pour la révéler aux autres.

Un singe au-dessus de l'épaule

47568a29 9e3c 48b1 816e 389a138b7da7Je reçu une femme qui attendait de moi que je lui dise si elle rencontrerait bientôt un homme pour échapper à sa solitude.

Cette voyance symbolique ne se manifesta pas immédiatement mais lorsque l'image se précisa, je la décrivis telle que je la percevais.

C'est curieux, je vois un homme avec un singe au-dessus de l'épaule et aussi un aquarium.  Ce doit avoir un rapport avec la rencontre je suppose.

Cette personne me demanda une description de ce monsieur que je pus lui donner.  Et plusieurs mois plus tard elle téléphona chez moi pour m'exprimer combien elle était étonnée par la réalisation de cette voyance.  Elle avait en effet rencontré ce monsieur qui était, lors de leur rencontre, en dessous de la statue d'un petit singe, ce qu'elle ne réalisa pas de suite.  Mais cette image que je lui avais transmise lui revint vite en mémoire quand après avoir engagé la conversation avec ce monsieur et sympathisé, il l'invita à aller manger dans un restaurant qui portait le nom : "L'Aquarium".  La description du personnage correspondait.  On peut dire de cette voyance symbolique qu'elle fut surprenante.

Sa cravate n'était pas de la bonne couleur

9fb4b789 9224 4460 a798 bd1501a4a402Il y a des personnes qui ont besoin d'être rassurée et lorsque la vision se matérialise dans leur vie, elles veulent avoir confirmation que c'est bien la concrétisation de la voyance reçue.  Mais là, cette personne voulait absolument être certaine.  Je lui avais décrit un homme de 42-43 ans aux yeux clairs avec des tempes grisonnantes et portant le jour de leur rencontre une cravate bleue.

Cette dame ne résistant plus décida d'appeler directement du lieu où elle venait de rencontrer ce monsieur pour dire qu’il était bien conforme à ma description et que lorsqu'elle lui avait demandé son âge il avait même dit 42-43 ans.  Mais voilà le but de son appel était d'avoir une confirmation que ce soit bien lui !

Mais oui, me dit-elle, vous comprenez sa cravate n'est pas de la bonne couleur, vous m'aviez dit qu'elle serait bleue et elle est noire, est-ce bien le monsieur que vous aviez vu ?  Je le lui confirmé, et rassurée, cette dame alla le rejoindre.

Je sais même vous dire le numéro...

Cet homme jeune, Jean-Pierre, était venu me voir pour savoir entre autres s’il trouverait une nouvelle habitation.  Je lui confirmai que oui. Je voyais que lorsqu'il visiterait la maison en question, il y aurait une grosse voiture garée dehors et des travaux devant.  Et puis je lui at dit, je sais même vous dire le numéro, c'est le 34. Jean-Pierre confirma quelques semaines plus tard qu'il avait trouvé cette maison.  II avait été la visiter dans la journée et se rappelant qu'il y avait des travaux devant, il prit sa voiture à minuit pour aller voir le numéro de la maison qui était en effet le 34.  II sut alors qu'elle serait à lui.

Loin d'une prison d'Istanbul

dans une piscine avec une autre !

2a72fac5 0ea8 45d2 bc09 57ed30e2ddfaJe me souviens très bien de cette jolie femme pétillante de dynamisme à l'accent méditerranéen.  Nous nous étions vus à Nice quelques mois plus tôt.  Elle était inquiète pour son mari qui était parti à Istanbul pour ses affaires et elle craignait qu'il ait été fait prisonnier.  Elle m'expliquait cette inquiétude en m'indiquant que ce n'était pas là son habitude de ne pas donner de ses nouvelles.

Vous comprenez me dit-elle, il aurait certainement appelé le gérant de son entreprise pour s'informer que tout allait bien mais il ne l'a pas fait.  Il lui est certainement arrivé quelque chose, je ne sais pas moi, un accident ou alors il est peut-être en ce moment dans une prison d'Istanbul ?

Voyons cela, lui dis-je !  Je le perçois bien.  Non il ne lui est rien arrivé de grave. Au contraire, je le vois dans une piscine avec une femme aux cheveux bruns et longs.  Je lui décrivis un peu plus le personnage de cette femme et de suite elle s'exclama :

« Mais c'est une de mes meilleures amies que tu me décris là !  Ce n'est pas possible !  Oh !  Le… Je suis en train de me morfondre pour lui et il est dans les bras d'une autre.  Vous êtes certain de ce que vous dites ? »

- Eh bien écoutez, je peux faire erreur, mais pourtant je le vois très nettement dans cette piscine avec cette personne.

Alors nous sortîmes du bureau et elle expliqua ma voyance au gérant qui l'avait accompagnée et qui attendait "le verdict".

Tu te rends compte, dit-elle, Fabian me dit qu'il est avec une autre femme et en plus ce pourrait être une de mes meilleures amies.  La description qu'il me donne d'elle lui correspond tout à fait. C'est tout de même fort.  Mais c'est qu'il en est capable en plus !

Dans la véhémence de ses mots.  On sentait bien "la blessure de l'orgueil" et la déception que cela imprimait en elle et je m'inquiétais à mon tour de savoir si j'avais vu juste !  Car ma vision avait déclenché un véritable "raz-de-marée" dans sa tête.  Elle était en colère.  Le gérant demanda alors à me voir en privé.

Ecoutez, me dit-il, je pensais que la voyance était de la foutaise et je ne pensais pas que vous pourriez voir avec exactitude ce qui se passait réellement.  Mais comme vous avez vu ce qu'il en est, je tiens à vous dire que je suis au courant.  Mais il m'a demandé de ne rien dire.

Je compris alors que ma voyance ne m'avait pas trompé et je ne regrettai pas d'avoir "éclairé la lanterne" de cette femme trompée.

Ils étaient nus dans la baignoire

D689cbaa 7f47 47f6 ac5d 19c1143e52b5Elle était venue chez moi avec une attitude objective à la limite du scepticisme.  Après une vingtaine de minutes, elle pensait avoir devant elle un cartomancien comme beaucoup d'autres qu'elle avait déjà rencontré, et de plus inexpérimenté.  Quand soudain j'eu l'image d'une baignoire et je la vis avec un autre que son mari, ils étaient nus dans la baignoire.  Quand je lui révélai ce "cliché de voyance", elle rougit et dit que c'était incroyable ce que je venais de voir.

- Et bien ça alors !  Comment est-ce possible ?  Pour la première fois depuis que je le connais, j'ai pris mon bain hier chez moi avec mon amant.  Vous nous voyez vraiment tous les deux nus dans ma baignoire ?

- Non, rassurez-vous, j'ai seulement perçu l'image qui m'a permis de vous annoncer cela.  Ce n'était pas une vision !

Elle n'en revenait pas que j'ai pu voir cela et il est vrai que cette voyance fit tomber quelques barrières entre nous, le résultat fut que son scepticisme laissa la place à une objectivité plus sereine de sa part.

Tu veux que je te dise :

dans six mois tu ne seras plus ici !

12c8cf75 0662 486d b9a3 1f5d6628d55aPhilippe est un excellent coiffeur, et à l'époque j'allais toujours chez lui pour me faire couper les cheveux.  Son salon de coiffure fonctionnait bien et malgré ses complications de dos, il ne pensait pas encore arrêter ce travail, bien qu'il ne rejetât pas la possibilité de changer d'activité un jour.

Connaissant l'existence de mes facultés de voyance, il me demanda si par hasard je ne voyais rien pour lui.

- Alors Fabian, dis-moi, tu ne vois rien pour moi ?

- Si je te dis ce que je vois pour toi, tu ne me croiras pas !

- Allez si, dis-moi, pour voir.

- Et bien tu veux que je te dise, dans six mois tu n’es plus ici.

- Tu vas quitter ton salon de coiffure et Je te vois derrière un bar en briques rouges.

Je me souviens de son expression en entendant cette voyance.  Les mots qui sortir de sa bouche :

- Arrête !  C'est pas vrai ce que tu dis là ?

- Si, si tu verras, on en reparlera dans quelques mois.

Dans les mois qui suivirent on lui fit une proposition qui lui semblait alléchante, de reprendre une taverne avec une salle restaurant.  Il pensait qu'il pourrait gagner plus d'argent.  II vint me voir pour me dire que j'avais vu juste et savoir s'il pourrait obtenir cette taverne, s'il l'achèterait ?  De plus le bar de cette taverne était construit en briques rouges.  Je lui confirmai qu'il rentrerait dans cette taverne très bientôt.  Tout se réalisa et il invita plusieurs personnes à l'inauguration.

Quand j'arrivai dans cette salle de restaurant qui était à l'intérieur de cette taverne, Philippe me demanda ce que je ressentais.

- Alors que ressens-tu, c'est bon, tu vois que ça va marcher ?

- Oui, ça ira, mais tu ne resteras pas longtemps, dans trois ans tu revendras la taverne.

- C'est pas possible ce que tu dis là, je dois rester au moins dix ans ici.  On verra bien.

- Oui, dis-je, on verra bien, espérons que je fasse erreur.

Et pourtant cette voyance se réalisa également et depuis peu, Philippe sait qu'il est préférable de remettre ce commerce.

La voiture sera verte

46e971f4 5c0e 4e4d adab c9e33e6b494bCes personnes étaient venues me trouver pour plusieurs raisons, mais l’une de leurs questions était de savoir si l'achat de cette nouvelle voiture qu'ils désiraient, n'occasionnerait pas des restrictions financières trop importantes.

- Oui ça ira, leur dis-je, je vois bien cette voiture, je vois même sa couleur, elle sera verte.

- C'est impossible !  On a déjà commandé une voiture de couleur blanche et elle devrait arriver bientôt.

- Ah !  Pourtant je vous vois rouler dans une voiture verte.

- Peut-être est-ce la couleur d'un autre véhicule que nous aurons plus tard ?

- Possible, mais je vois une voiture verte.

Quelques semaines plus tard en déchargeant le véhicule de couleur blanche du camion, une erreur de manœuvre occasionna des dégâts à l'automobile.  Ils n'obtinrent donc pas cette voiture, mais achetèrent la voiture verte qui était de stock pour ne pas avoir à attendre encore une autre de couleur blanche.  Ils m'ont téléphoné pour me dire que j'avais vu juste.

Des bijoux et des voyages en étant au chômage

Je rencontrai cette personne chez une amie médium et puisqu'elle me demandait ce que "je ressentais" pour elle, je lui expliquais le flash qui m'était apparu.

- Je vous vois prendre l'avion à plusieurs reprises dans les mois qui viennent et aussi avec plusieurs bijoux à vos doigts.

- Vous allez donc voyager et recevoir un ou des bijoux en cadeau.

- Vous êtes certain de ce que vous dites ?

- Ecoutez, lui dis-je, c'est ce que je vois.

Cette personne ne me dit rien et ce n'est que quelques semaines plus tard que j'appris de la bouche de mon amie médium ce qui se passait pour cette dame.  Elle m'expliqua que cette dame ne m'avait pas cru au départ car il lui semblait impossible qu'elle ait les possibilités financières pour pouvoir accomplir tous ces voyages puisqu'elle était au chômage.  Elle ne prit donc pas ma voyance au sérieux.  Pourtant elle rencontra un monsieur, un diamantaire qui lui a offert des bijoux et avec qui elle est partie aux Etats-Unis.  J'appris qu'elle y était en ce moment et que d'autres voyages étaient déjà prévus.

Dans un magasin de vêtements

Veuve d'un monsieur ambassadeur, cette femme distinguée qui approchait la soixantaine ne pensait pas du tout rencontrer un monsieur avec qui elle pourrait sympathiser.  Et pourtant !

Après plusieurs minutes de conversation, je lui annonçai ce que je venais de percevoir.

- Madame, vous allez rencontrer quelqu'un, et ce monsieur vous le rencontrerez dans un magasin de vêtements.  Je vois beaucoup de vêtements l’un à côté de l'autre.

Cette dame ne voulait pas croire à une telle possibilité.  Et bien qu'elle n'osa pas me dire sur le moment ce qu'elle pensait d'une idée qui lui paraissait aussi insensée, elle se dit que je lui racontais n'importe quoi.  Surtout qu'elle ne cherchait pas à rencontrer quelqu'un.

Pourtant elle téléphona un peu plus tard pour me confirmer la réalisation de cette voyance.  Elle avait rencontré ce monsieur dans un magasin de vêtements et désirant bien faire elle lui montra la reprise de couture qui donnerait une belle touche finale au costume qu'il était en train d'essayer.  Ce monsieur la remercia du conseil et c'est ainsi que la conversation engagée, ils ont pu sympathiser.

Et la loterie nationale ?

Souvent on me demande si je suis capable de voir les numéros du Lotto.  J'en suis bien incapable.  Même si parfois j'obtiens quelques bons numéros, cela ne suffit pas à empocher le gros lot.  Donc en ce qui concerne les jeux de hasard, il semblerait que mon don de voyance ou les facultés qui sont miennes ne puissent rien.  Et pourtant, voici trois anecdotes révélatrices de la façon dont se manifeste ma voyance en ce qui concerne les gains aux jeux.

Vous allez gagner 80.000 francs

Je me souviens de cette personne qui me demanda si elle gagnerait un jour au Lotto. Je lui dis ce que je dis à toutes les personnes qui me posent cette question.  Que je ne savais pas le lui dire car ma voyance ne se manifeste que très rarement à ce sujet. Mais que j'espérais que oui pour elle.  A ce moment, j'ai eu la perception de plusieurs chiffres à la suite l'un de l'autre.  C'est-à-dire que j'ai vu le chiffre huit accompagné de quatre zéros.

- Je ne vois pas quels numéros vous allez jouer, mais je vois que vous allez gagner 80.000 francs.

Cette personne joua et deux semaines plus tard, elle gagna la somme de 80.000 francs au joker.

Le gain au Lotto qui sauve...

A cette autre personne qui avait des problèmes d'argent, je lui avais dit que je voyais la rentrée d'une grosse somme d'argent qui allait pouvoir lui apporter une aide financière.  Quand elle me demanda d'où pouvait bien venir cette grosse somme, je ne sus pas quoi lui répondre de suite, puis je lui dis que ce serait peut-être grâce à un gain au Lotto.  Ce qui se vérifia quelques mois plus tard.  Cette personne gagna plus de 200.000 francs.

Ce gain l'a "sauvée" d'un "désastre financier", en lui offrant la possibilité de rembourser une partie de ses dettes.

II faut jouer le 6

A une dame qui voulait savoir sur quel numéro elle devait miser en allant jouer au casino, je lui répondis qu'elle devait jouer le numéro 6.

Si vous voulez gagner, il faut jouer le 6.

- Oui, mais à quelle heure ?  Je ne vais tout de même pas devoir miser sur le 6 toute la soirée ?!

- L'heure à laquelle vous devez jouer, je ne sais pas vous dire.  Mais si vous voulez tenter le coup, essayez le 6.

Bon, dit-elle, je verrai bien.

Quand je revis cette dame, elle me confirma que le numéro 6 était sorti deux fois de suite à une des tables, mais elle n'avait pas joué ce numéro en pensant qu'il ne sortirait pas une seconde fois.  Elle manqua l'opportunité d'un gain.

Un espion disparu

Dd0bc462 bcb9 4666 b3a3 e271827fa960Voici maintenant une des recherches radiesthésiques avec utilisation du pendule pour trouver une personne disparue.   Cette femme angoissée par le manque de nouvelles de son compagnon et qui ne savait pas à qui demander de l'aide, se retrouva en face de moi.  Elle avait été consulter des radiesthésistes qui lui avaient dit que son compagnon était mort.  Mais elle ne pouvait s'en convaincre et refusant d'accepter ce verdict, elle cherchait quelqu'un qui lui annoncerait le contraire.  Elle espérait qu'il soit vivant et attendait qu'on lui dise où il était.

Contrairement à ce que d'autres avaient pu dire, je ressentais que ce monsieur était toujours vivant, ce qui me décida à entreprendre une recherche plus approfondie.  Avant d'utiliser mon pendule au-dessus d'une carte géographique, je fais toujours confiance en ma voyance qui me donne toujours dans de pareilles situations des informations utiles.

- Ma première perception m'indique qu'il est à Étranger. Il se déplace souvent habituellement et il lui arrive donc de voyager.  Est- ce exact ?

Oui c'est exact, me répondit cette femme angoissée.

- Je le vois dans un appartement avec vue sur un point d'eau, ce doit être un lac.

C'est possible, me dit-elle, il a un appartement en Suisse, près d'un lac.

Je pris une carte géographique pour la recherche avec le pendule.  Et après avoir placé le pendule au-dessus de la Suisse, il s'immobilisa sur une des grandes villes de ce pays.

C'était la ville où ce monsieur avait un appartement.  Puis les mouvements du pendule le firent osciller au-dessus de l'Allemagne.  Il se stabilisa aussi au-dessus d'une grande ville allemande.

Je le vois dans une pièce avec une valise remplie d'argent.

On parle de drogue et de la Colombie.  Ce me semble être une curieuse affaire !  Que fait ce monsieur dans la vie ?

Vous devez avoir raison.  Il devait passer par l’AIlemagne et y déposer de l'argent sur un compte en banque.  Du moins c'est ce qu'il m'avait dit. Vous comprenez, dit-elle, je n'ai pas voulu vous le dire tout de suite, mais j'ai peur pour lui parce qu'il travaille dans l’espionnage.

Ce monsieur est un espion !  Je comprends maintenant.

- Oui, il est espion et j'ai peur que quelqu'un ait essayé de le supprimer.

- Ecoutez, dis-je à cette personne, revenez me voir un peu plus tard, je ferai une recherche radiesthésique plus approfondie et je pourrai alors vous dire si je l'ai situé quelque part ou pas.  Revoyons-nous la semaine prochaine.

Quelques jours après, cette dame me dit avoir reçu des nouvelles du "commandant en chef" qui lui indiqua que le service n'avait pas retrouvé sa trace et qu'ils n'avaient toujours pas de renseignements supplémentaires.  En ce qui me concerne, je l'avais localisé dans le Sud de la France proche d'une ville de la côte d'azur.  Elle le retrouva quelques semaines plus tard dans ces parages.  II n'avait pas du tout été exterminé, mais avait seulement voulu fuir cette relation sentimentale.  Il avait donc quitté cette femme sans lui dire où il allait expressément pour qu'elle ne le retrouve pas. Quand elle apprit cela, sa déception fût grande.

Une chose est certaine, c'est qu'il n'était pas mort mais bien vivant. Il faut être prudent avant d'affirmer qu'une personne est morte ou pas, ou alors il faut que l’intuition profonde nous ait transmis I’information.  Et encore, une certitude subjective n'est pas une certitude objective.

En direct du Japon... 

0fe38b34 8ace 4caa a441 7d1ddd83c476Elle me téléphonait du Japon, désirait avoir un enfant et elle voulait savoir si elle pourrait obtenir un droit d'adoption rapidement.

Elle était impatiente et craignait qu'eIle soit obligée d'attendre longtemps avant que tous les papiers soient en règle pour l'adoption de cet enfant.  Elle me téléphona du Japon et après m'avoir expliqué la difficulté des mesures d'adoption, me demanda si elle aurait cet enfant et quand.

Les lames du Tarot indiquaient qu'il faudrait de la patience, mais que le résultat final était bon.  Je le lui indiquai et lui dis que je pressentais qu'elle n'aurait pas à attendre trop longtemps.

Elle me rappela quelques semaines plus tard pour savoir si l'arrivée de l'enfant était toujours prévue.  J'étalai à nouveau quelques lames du Tarot, mais je n'ai pas eu à interpréter leur symbolique, car ma voyance s'était déclenchée.  Je venais de percevoir un enfant.  Et j'eus de suite une image du futur qui montrait un petit garçon de 4 ou 5 ans au volant d'une petite voiture d'enfant.  Je le lui dis et confirmai qu'elle serait heureuse très vite.  La voyance est intemporelle, mais mon intuition me fit dire qu'il serait là avant la fin de l'année et nous étions en septembre.  Quelques jours avant Noël, elle obtint l’autorisation d'adopter un petit bébé de cinq jours qu'elle accueillit avec beaucoup de joie.

Deviner les prénoms

B9e3e881 5881 401c a6b4 3106fee52a69Des voyances extraordinaires, j'en ai vécu beaucoup d'autres depuis.  D'ailleurs certaines d'entre elles pourraient faire l'objet d'une prochaine écriture, d'un prochain livre.  Je sais que certaines voyances tout aussi extraordinaires doivent échapper à ma mémoire consciente mais quand elles sont chargées d'une intense émotion il est plus facile de s'en rappeler.

Je voudrais aussi signaler qu'à de nombreuses reprises j'ai deviné le prénom de personnes, parfois avec le support d'une photo et souvent sans aucun support.  Je savais dire quel était le prénom de la personne photographiée ou bien je captais le prénom de personnes dont on ne parlait pas sur le moment même.  Cependant, j'ai l'impression que ces informations qui ne manquent pas de surprendre (et le mot est faible) ont comme source la médiumnité et non pas la voyance.  Car c'est une voix intérieure qui me révèle le prénom.  Cette même voix que je différencie de l'intuition et de la perception.  Cette voix de l'au-delà !

Ainsi par exemple, je sus dire à un monsieur qu'il rencontrerait bientôt une femme s'appelant Christine, ce qui fût exact.  A une femme je donnai d'un seul coup les trois prénoms de ses enfants et de son mari.  Et pour cette jeune fille que j'avais rencontré dans une soirée je lui prédis qu'elle rencontrerait très bientôt une personne au prénom composé, un certain Pierre-quelque chose.  Quelques mois plus tard, elle rencontra un jeune homme : Pierre-Emanuel.  Les couleurs de voiture, les prénoms et les chiffres me sont souvent transmis, mais n'allez pas croire que je les perçois à chaque fois.  Je tiens à le préciser afin de ne pas entendre cette demande à l'avenir.

La voyance n'est pas un jeu

Une demande que j'ai déjà eu l'occasion d'entendre :

"Vous ne sauriez pas me dire le prénom de mon mari ou la couleur de sa voiture ?  Il paraît que vous savez le faire !"

La voyance n'est pas un jeu, et il y a d'autres possibilités pour tester les compétences d'une voyante ou d'un voyant.

Le phénomène de la voyance d'une telle précision ne se manifeste pas à la demande.  Il est toujours spontané.  II se manifeste pourtant souvent à travers mon psychisme mais ce n'est pas volontairement que je peux produire de tels phénomènes.  La voyance jaillit spontanément ou pas.  Ces informations ne sont transmises que lorsqu'elles doivent l'être.  Sinon je pourrais livrer les numéros de la loterie chaque semaine.  Et ce n'est pas le cas !

Ces voyances anecdotiques racontées ici sont plutôt sympathiques pour la plupart.  Cependant il y a parfois des situations bien plus graves qui doivent être dénouées, comme retrouver des personnes disparues dans des circonstances troubles, prévoir l'évolution d'une maladie, découvrir les circonstances d'un décès... 

Dans mon livre autobiographique : "Un voyant raconte" d'autres expériences sont racontées.

Les fonctions prédictives, psychothérapeutiques et spirituelles du phénomène de la voyance révèlent son rôle et son utilité publique.  La voyance est un phénomène dont l'étude et la pratique m'apparaissent incontournables dans notre société.  La voyance sauve des vies, je peux en témoigner.  Mais les facultés de perception intuitive et extrasensorielles qui la caractérisent restent fragiles.  Le voyant n'est pas une machine à prédire l'avenir, il est un humain sensible qui participe à la vie sociale.  On ne choisit pas de devenir voyant et on ne choisit pas de pratiquer cet exercice de verbalisation des clichés, flashs, visions qui se manifestent sans y trouver du plaisir.  Sans joie intérieure et sans amour du prochain, la voyance finit par s'éteindre.  Comprenez donc qu'il faut protéger l'enthousiasme du voyant à voir, à dire et prédire et respectez ses faiblesses et fragilités.  La voyance est un art, la consultation un acte d'amour.  Quand vous la rencontrez sur votre chemin la voyance vous ouvre les portes de tous les futurs possibles, vous révèle à vous-même et elle vient vous surprendre, parfois même vous conduit à l'éveil.  Les potentialités multiples du phénomène de la voyance sont indéniables.

 

Ajouter un commentaire