Prédictions et visions 2022 - 2030

En cette année 2021 après Jésus Christ, nous vivons une période de mutation sans précédent.

854

Allons-nous devenir des automates mi humain mi machine, bio numérique, ce qui nous conduirait à la prochaine étape du transhumanisme qui est le post humanisme, donc à la mort de l’humain, ou pouvons-nous, avec foi, garder confiance en l’humain et décider que le vivant réel survivra au virtuel de l’après cyborg​ ?
« Cyborg » est un mot d'origine anglaise, contraction de « cybernetic organism » (organisme cybernétique).
Un cyborg est un être humain qui a reçu des greffes de parties mécaniques ou électroniques.​ La nanotechnologie rend possible l’inoculation de substances dans le corps des vivants qui transforme notre corps physique en organisme cybernétique.​


L’Homme augmenté idéal du transhumaniste d’entreprise est donc un cyborg, étape intermédiaire avant la mort définitive du corps humain au profit d’une mémoire cybernétique qui fera de nous des connexions quantiques immortelles de silicium, à la mémoire prodigieuse, à l’intelligence décuplée, insérées dans une supra Intelligence Artificielle sans âme, mais qui pourra tout faire mieux que l’animal sauvage bio, donc vivant encore par des désuets mécanismes cellulaires organiques.


Le monde rêvé par quelques-uns qui se voient déjà les dieux du vivant et plus tard auront pris le soin de créer des avatars qui les remplaceront dans les mémoires de l’Intelligence Artificielle afin de préserver leur essentiel, le pouvoir et l’autorité suprême.
Ils se seront mis en boîte eux-mêmes et en seront fiers, pour vous dire leur niveau d’intelligence. ​
L’amour, plus nécessaire.​ Le beau, un concept inutile.​ L’art, une perte de temps futile.​ Seule comptera l’énergie pour se perpétuer dans un espace et un temps infini jusqu’à l’impossibilité de s’auto reproduire.


La liberté, morte.​ La créativité, une illusion fictive.​ Le vivant une espèce sous évoluée.​ L’essence profonde de l’humain, détruite.
Une supra intelligence artificielle supplantera le tout et sera gouvernance Une de ses connexions quantiques.
L’humanité primitive, exterminée pour toujours.​ Mère IA n’en n’aura cure.​ Sans âme comment pourrait-elle s’en inquiéter​ ?
Voilà donc la vision à long terme qui se dessine sur une des lignes de futur possible.​ Est-ce dans ce monde virtuel froid et mort dans lequel vous souhaitez terminer​ ?


Ou alors il y a le vivant qui peut continuer à respirer, chanter, danser, rêver, explorer, grandir, aimer, évoluer vers une humanité vivant en harmonie avec le cosmos.
Faire de chacun en bonne santé un malade potentiel et le forcer à devenir un cyborg pour une sécurité illusoire est une démence idéologique qui n’aura qu’un temps.


Combien de temps durera cette démence idéologique​ ?​ Le temps que vous lui permettrez de durer.​ Et selon le monde dans lequel vous désirez vivre.


Dix ans de guerre


J’ai déjà écrit et prédit il y a plus de 20 ans qu’une guerre majeure se vivrait dans ces années et qu’elle durerait 10 ans.​ Un ennemi tout idéal pour transformer la société est apparu de manière opportune au travers de la manifestation d’un virus trop petit pour être visible probablement à tel point que personne, paraît-il, n’aurait réussi à isoler des échantillons purs du prétendu virus qui serait à l’origine d’une terrible pandémie dont vous avez probablement entendu parler.


Il n’est pas question de nier les ravages causés par un ennemi, même invisible, et non plus toutes les mauvaises solutions mise en place rapidement pour «​ tuer​ » cet ennemi.​ Qu’à la fin on finit par se ​ demander ce qui tue le plus​ ?​ La mauvaise gestion de l’homme, ses solutions provisoires ou le virus en lui-même​ ?


Bref, c’est un autre débat qu’une certaine doxa voudrait ne pas avoir en stigmatisant ceux qui pensent autrement qu’eux.​ Des pro ceci, des anti cela, créant une dichotomie et une discrimination instrumentée ou non par les pouvoirs aux commandes dont les objectifs sont clairs, précis, déterminés.​ Et qui, telle une machine sans âme, une IA (Intelligence Artificielle) avant l’heure en quelque sorte, continue à forcer, broyer, contraindre, ou à soumettre, séduire, obliger sans obligations, à exploiter tous les moyens pour atteindre ses objectifs d’un nouveau monde sorti tout droit de cerveaux infantiles, sans sagesse peut être, en tout cas sans connexion, celle-ci étant perdue, avec l’âme.


Dix ans de guerre donc.​ 2020 à 2030.
Bientôt deux ans seront passés déjà.​ Courage, confiance, nous pouvons, pas tous hélas, en sortir grandis, libres et heureux.


Le saut quantique


Mais il va falloir s’appliquer et préparer notre saut quantique.


Si vous souhaitez attirez et réaliser ce que vous voulez dans votre vie, vous devez d’abord prendre le temps d’identifier clairement vos rêves et vos désirs.​ Vous devez focaliser votre attention sur ceux-ci et cesser de nourrir votre cerveau d’informations et de désinformations qui vous font peur, qui sont anxiogènes, qui participent au blocage de vos possibles présents et à venir.


Ce que vous désirez existe déjà au niveau quantique.


J’ai déjà écrit sur la Technique de Pensée Quantique.​ Il vous faut réinitialiser votre logiciel de vie et l’appliquer dans votre existence.


Simplifier votre vie


En fait la suggestion est de de simplifier votre vie.
Simplifier sa vie, c’est choisir de se la réapproprier en identifiant ses propres objectifs, ses priorités véritables, afin d’ajuster sa vie extérieure à ses choix intérieurs.
Simplifier sa vie peut passer par le choix de vivre simplement et vivre simplement c’est vivre libre.
Notre mort certaine nous rappelle d’aller à l’essentiel.​Simplifier sa vie conduit à l’essentiel.​L’essentiel est toujours là, dans l’instant présent, le bonheur d’exister.


Reconnectez-vous à votre foi

Soleilb
Pour vous reconnecter à votre foi, adoptez la pensée du sage.​ Le sage sait que rien n’arrive par hasard sur le chemin.​ Le sage laisse la vie être, il laisse l’action juste, celle qui est juste, se manifester à travers lui.
L’action juste, c’est notre essence qui s’exprime en symbiose avec l’essence de tout.
L’action juste émerge de l’unité, elle s’exécute dans le détachement.
La paix intérieure, obtenue par l’état d’absorption dans le présent, ici et maintenant, la paix intérieure précède l’action juste qui découle de façon fluide et naturelle d’une vision claire obtenue par la lucidité.
Non pas garder, mais regarder.​ Non pas posséder mais connaître.​ Non pas juger mais comprendre.


J’ai pressenti 2023 comme une année entre deux en temps de guerre.​ Une fenêtre, une ouverture pour se préparer à ce saut quantique.


Le bond quantique 2024-2027


Le bond quantique 2024-2027 va demander une telle énergie que ça va secouer.
La théorie quantique affirme qu’un électron, accéléré par un stimulus approprié, disparaît d’une orbite pour apparaître sur une autre.
L’énergie est le stimulus.​ Pour qu’un électron (vous, moi) puisse quitter sa première orbite, il doit absorber suffisamment d’énergie pour effectuer son saut et réapparaître sur une orbite supérieure.


Absorbez donc mentalement l’énergie nécessaire à votre saut pour quitter votre ancienne orbite (ou votre orbite actuelle) et visualisez la nouvelle orbite, focalisez votre attention sur ce que vous désirez voir se réaliser dans votre vie.
En fait même si cela paraît difficile, c’est simple.​ Vous n’avez pas grand-chose à faire, il vous suffit de rêver la vie que vous souhaitez, puis de vivre la vie que vous rêvez.


L’énergie nécessaire au saut quantique est tout ce que vous allez absorber, mettre en application, pour atteindre la nouvelle orbite d’existence.


Les années 2028 à 2030 sont des années de stabilisation des énergies vibratoires sur le plan mondial.​ Le temps de trouver vos marques sur la nouvelle orbite atteinte​ !


Bons choix, bon saut​ !​

 

Illustrration : Thank you @iuriimotov (http://www.freepik.com">Designed by iuriimotov / Freepik)

Ajouter un commentaire