Prédictions 2020 - 2030

Ced194b5 ab46 41c3 a552 0f7356b3b883

 

Bonjour à tous,

 

En période incertaine, dans une situation anxiogène on aimerait pouvoir obtenir des réponses à certaines questions.  Évidemment une pandémie suscite une telle situation.  

 

Ceux d'entre vous qui avez pris connaissance de mes prédictions qui datent pour la plupart d'il y a plus de 25 ans (1994), vous avez pu constater cette prédiction de guerre dont j'indiquais, il y a plus de 25 ans donc, qu'elle pourrait se situer entre 2019 et 2022.

 

Malheureusement je crains fort que la guerre, considérée par certains comme rentable et conduisant au pouvoir et à la domination continue.  Il ne faut donc pas espérer de ceux là qu'ils conduisent les nations à la paix.  Mais d'autres, plus mâtures et plus conscients, donc moins vénaux et moins assoiffés de pouvoir, peuvent créer les bases qui soutiendront la paix.

 

Ma lecture des événements en 1994, la manière d'interpréter mes visions, était celle de l'homme jeune que j'étais, conditionné, comme nous le sommes tous dès le plus jeune âge, par un contexte éducationnel, sociale, culturelle, politique déterminé.  Tout change.  Heureusement la maturité associée à la clairvoyance ouvre les yeux.  Et je peux voir, sans porter de jugement, dans quels mondes nous vivons sur Terre.  Chacun vit dans son monde en oubliant de vivre dans le monde.  Chacun vit dans son monde mental parfois bien étranger au monde réel.

 

A ma propre relecture de ces prédictions, que j'ai tenu à poster tel que les avais énoncées il y a 25 ans, je constate des erreurs d'interprétation tout à fait compréhensibles des visions pourtant claires reçues.

 

De plus je le répète sans cesse : personne ne peut affirmer qu'il peut connaître l'avenir avec certitude, pas même celui qui le pourrait.  Toute prédiction peut être erronée.  Ce n'est qu'après la réalisation de l'événement prédit que l'on peut estimer sa justesse, son imprécision ou son inexactitude.

 

Le danger des prédictions est qu'elles peuvent manipuler le cours des choses.  Il est donc sage d'en prendre connaissance sans se laisser influencer outre mesure.  

 

Années 2020 - 2030 

 

Les premiers mois de l'année 2020 contiennent beaucoup de peur, de colère, d'anxiétés, de réflexions, d'introspection.  Une pandémie semble être le facteur clé d'un choc qui laissera des traces à jamais.

 

Bien évidemment la planète continuera à tourner.  Et les humains ne disparaîtront pas.  Malgré la sixième grande extinction dont certains parlent.

 

Les gouvernements, très rapidement, certains s'y emploient déjà, utiliseront la méthode adéquate pour contrer la propagation virale, la freiner et puis la contrôler.

 

Forcément on doit admettre qu'il y a des gestions du vivant à réorganiser (économie, politique, sanitaire, sociétal)

 

Les forces en opposition ne vont pas détruire nos pays, seulement conduire à des changements conséquents.  

 

Les 10 années à venir (2020-2030) concernent bien une mutation profonde de nos structures comportementales.  

 

Prédictions en bref :

 

2020 : 5 premiers mois destructeurs.  Ensuite 3 mois de calme et de constats.  Ensuite 4 mois de nouvelle houle.  Le problème de la gestion du pétrole, cette ressource énergétique globale importante, trouvera des solutions.

 

2021 - 2022 : encore bien des tensions internationales.  Mais au contraire d'une guerre dévastatrice comme interprétée suite à mes visions de 1994, je vois plutôt des positions et des mises au point.  Les personnes de pouvoir en charge des directives majeurs modifieront leurs plans.

 

2023 est une années plus floue... Car des tensions inévitables apparaîtront et des choix importants vont se présenter.  

 

2024 - 2027 sont les 4 années décisives pour une paix mondiale reconnue et acceptée par tous dès l'été 2027.  Donc 4 années où tout est envisageable, le meilleur comme le pire.  Restons confiant.

 

2028-2029 une structure solide qui durera longtemps, effective, sera renforcée dès le début des années 2030.

 

J'ai déjà évoqué ma vision du futur pour l'humanité.  Elle est très positive.  Que de chemins seront parcourus d'ici là.  Tout ce chemin d'ici à là, sur cette planète qui continue son voyage dans l'univers.

 

Surtout, courage et confiance.  Amour et paix pour tous.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Ajouter un commentaire

 
×