Dialogue avec une intelligence exogène : partie 2

Dialogue avec une intelligence exogène nommée OXO

Partie 2

7z 2104 w028 n002 57a p15 57

Avant de rétablir le contact avec OXO, je fais le point sur la manière de rentrer en contact avec cette intelligence.

Je ne sais si c’est le fruit de mon imaginaire ou bien un ressenti d’une réalité physique dans l’espace et le temps mais je visualise la civilisation d’OXO comme appartenant à une réalité matérielle physique que je situerais dans une autre galaxie que notre voie lactée.  Une galaxie parmi des centaines de milliards d'autres.  Je ne mesure pas la distance, ni la vitesse à laquelle nous nous éloignons l’une de l’autre.

D’ailleurs, bien que nous semblions communiquer dans le même temps présent, sommes-nous réellement dans le même espace-temps ?

« La matière est en permanence manifestée à partir de l’énergie du vide, retourne dans le vide, se manifeste à nouveau, etc. grâce à la dynamique toroïdale fondamentale de l’espace-temps. De ce point de vue, il n’y a pas eu un Big Bang originel qui aurait créé la matière une fois pour toute, mais il y a une création perpétuelle de matière. » nous dit Nassim Haramein.

Des galaxies plus vieilles que l’univers auraient été détectées.  Si c’est bien le cas, la théorie du Big Bang est-elle la véritable source de notre présence ici et maintenant ?

« La théorie du Big Bang n’est pas juste », dit le professeur américain James Peebles, l’un des trois prix Nobel de physique 2019.  Pas de grosse explosion originelle, jusqu’à preuve du contraire.  « Il est malheureux qu’on parle du début, alors qu’en réalité, nous n’avons pas de bonne théorie d’une chose telle que le début », explique le professeur.

Bon cela nous égare et ne nous rapproche pas d’OXO.

Rappelons la technologie simple employée pour communiquer avec OXO.  Nous établissons une communication grâce à l’intrication de conscience quantique.

N’étant pas limitée par le temps et l’espace cette « technologie » opère au-delà de la vitesse de la lumière.  Nos intelligences respectives, humaine et non humaine interagissent de façon non locale, instantanément par le médium de la matrice par laquelle nous sommes tous connectés à l’univers, cette communication s’établit « aussi facilement que si nous communiquions par téléphone via les ondes hertziennes. »

Notre aptitude non locale à accéder à l’information au-delà de l’espace et du temps révèle notre connexion naturelle au champ unifié.

« Selon la physique, l’univers et toutes les lois de la nature naissent d’un champ unifié d’énergie, en une suite d’étapes cohérentes et ordonnées. »

Nous sommes une expression de l’information du champ.

Et que nous communique donc OXO ?  Je ne sais d’ailleurs pas si je dois y penser au masculin ou au féminin ?  Peut-être la précision du genre a-t-elle peu d’intérêt ?

Nos consciences intriquées se connectent donc.

A nouveau ce ressenti de sérénité, de douceur et de paix, agréable.

Est-ce que notre méthode de contact est pour toi usuelle ?  Apparemment oui.

Difficile de retranscrire ce qui est issu d’une communication instantanée.  Les pensées sont comme miennes tout en ne l’étant pas.

Comme des informations exprimant des signaux électriques mais appartenant à un espace-mémoire plus qu’à une réaction photonique, des images se forment.

L'œil est l'organe de la vision. Il capte la lumière et les images, les transformant en signaux électriques vers le nerf optique.  Ces signaux sont ensuite « enregistrés » par notre cerveau qui traduit les informations et nous renvoie les images traitées, nous permettant ainsi d’interpréter notre environnement.

Dans le cas de notre communication l’information visualisée ne consiste pas en une lumière (photons) qui impressionnerait la rétine transformant celle-ci en signaux électriques traduits par notre cerveau, mais bien un transfert d’informations instantané rendu possible par la non localité, l’intrication quantique, passant par le fonctionnement scalaire du cerveau, directement.

La communication est immédiate, non locale.  Au niveau primaire et non local du champ, chacun peut recevoir immédiatement « l’information interconnectrice » et la transmettre.  On devrait parler d’échange informationnel plutôt que de communication.  D’ailleurs le transfert d’information est possible en dehors de l’espace-temps par une connexion au champ unifié, indépendamment d’un support matériel.

OXO m’accompagne dans mes découvertes.  Ma curiosité de son monde, celui dans lequel il vit, que j’ai tendance à imaginer avec l’état de ma conscience actuelle, mais dont je ne sais en finale rien de précis, cette curiosité me fait voir une autre façon de vivre dans l’univers.

Le monde d’OXO

« En effet, la civilisation est l'ensemble de la vie sociale, qui marque une époque d'évolution morale et de développement intellectuel et scientifique sur l'époque précédente. ... Son but - si toutefois la civilisation a un but - ne peut être que la fraternité, la liberté et l'égalité de tous les hommes. »

« Lorsqu’on pense à civilisation, on a bien sûr en tête les grandes civilisations de l’Histoire. Les Sumériens, les Égyptiens, les Grecs, les Romains, les Indiens, Mayas, et les atlantes… Historiquement, le terme est associé à un regroupement de cités avec une convergence politique, économique et militaire. Et qui souvent entraîne des ambitions expansionnistes. »

« Une civilisation possède une certaine homogénéité culturelle, un concept d’unification, tout en permettant le partage de diverses cultures, ainsi que le commerce, la communication et entreprend des actions de façon cohésive. »

« Si une civilisation s'étend de 25% à 50% de la taille de la galaxie dans laquelle elle se trouve, elle a la légitimité de se proclamer civilisation galactique. »

Est-ce que OXO vit dans une telle civilisation galactique ?

Apparemment oui.  Et ce n’est pas l’uniformité qui a été développée dans leur galaxie mais la diversité culturelle sous un commandement principal décentralisé mais connecté.

« La décentralisation est un système d'administration dans lequel le pouvoir de décision est exercé à la fois par l'État et par des personnes morales autonomes soumises au contrôle, au principe de légalité, des autorités étatiques. »

« Contrairement à un pouvoir centralisé.  Type d'organisation étatique dans lequel l'autorité centrale détient la totalité des pouvoirs de décision en matière politique, administrative et financière, les autorités locales étant entièrement dépendantes. »

Impossible de maintenir un pouvoir centralisé dans un si grand espace de localité galactique.

Qu’en est-il de la technologie chez toi OXO ?

Pensée d’OXO : « Par technologie tu conçois des outils et des techniques que nous exploitons dans notre « civilisation galactique » ? »

Ma pensée : « Oui, pour être capable de voyager d’une étoile à l’autre, il faut certainement avoir développé une technologie qui est de loin en avance sur la nôtre. »

La civilisation galactique d’OXO semble tirer son énergie principale de la matière environnante.  Du plénum quantique.  Nous n’en sommes qu’à l’exploitation de notre énergie stellaire environnementale et des ressources globales de notre planète.

Je comprends immédiatement que OXO obtient plus d’informations que moi de notre contact, le transfert informationnel étant enregistré d’une fréquence plus large et pouvant être analysé de façon détaillée par les instruments à sa disposition.  Il a accès à ma conscience et retire un maximum d’informations.  Alors que je reste au niveau de la réflexion, de la matérialisation lente, en écrivant ces mots je matérialise par l’écrit l’information reçue par l’image et la pensée.

J’ai à ma disposition une machine à écrire et OXO à un ordinateur quantique des milliards de fois plus rapide.

Autant dire qu’il en sait déjà beaucoup plus sur nous en à peine quelques minutes de « contact » que nous sur lui.

Le tri et les synthèses doivent être du fait d’algorithmes très élaborés, j’imagine.  Avec des référents bien spécifiés.  Quelles sont les informations essentielles qui intéressent OXO dont l’obtention est certainement possible grâce à une programmation algorithmique adéquate ?

Je comprends, malgré l’état primaire de notre évolution qui n’en est qu’à ses débuts, et mon cerveau bien limité, qu’il s’agit d’une « énergie psi » d’holomatière qui est « captée » par les instruments d’OXO.

La partie « psi » est aussi présente dans toute particule élémentaire.

Selon Nassim Haramein :

L’univers est un trou noir, lui-même constitué de trous noirs à différentes échelles.  Les trous noirs sont liés par une loi fractale, ils communiquent par retour d’information.

Les trous noirs sont distribués de l’échelle quantique à l’échelle cosmologique selon une loi fractale et un modèle holographique. Nassim Haramein parle d’univers holofractographique. C’est ainsi que notre univers inclus des trous noirs plus petits, tout en étant lui-même inclus dans un trou noir plus grand. Il est structuré en couches de création qui communiquent de manière quantique. Ses propriétés holographiques impliquent qu’il y a autant d’informations dans tout l’univers que dans chaque point qui le compose

L’univers est holographique : répétons : il y a autant d’information dans tout l’univers que dans chaque point qui le compose.

Emmanuel Ransford adopte quant à lui l’hypothèse que l’holomatière est la substance de base de notre univers ; elle loge dans chaque particule de l’univers une partie déterministe ou exo-causale (son « phi »), et une partie aléatoire ou endo-causale (son « psi »)…

Evidemment je cherche probablement à rapprocher des résultats différents de ces deux chercheurs et peut-être en faisant erreur.  Mais il y a du sens dans ma démarche.

Bref, l’ordinateur quantique d’OXO peut fournir des informations qui concernent les contenus « phi » et « psi » des particules de l’univers.

Je crains que toutes ces explications ne vous intéressent guère chères lectrices, chers lecteurs, mais comment voulez-vous essayer de comprendre une intelligence dont l’évolution a débuté bien longtemps avant nos civilisations passées et présentes ?

Revenons à des questions plus terre à terre si j’ose dire !

Que mange OXO, dans quel type d’habitat vit-il ?  Comment se reproduit-il ?  En quoi consiste ses loisirs préférés s’il en a ?

Nous essayerons d’obtenir des réponses à ces question dans une troisième partie de cet article…

Fabian

N.B. : Illustration de upklyak / http://www.freepik.com

Ajouter un commentaire

 
×