Dialogue avec une intelligence exogène : Partie 1

Dialogue avec une intelligence exogène nommée OXO

Partie 1

7z 2104 w028 n002 57a p15 57

Oxo : le contact

Depuis plus de 30 ans, j’ai étudié et expérimenté des phénomènes parapsychologiques, fonctionné en tant que médium, mais aussi voyant.

Mes expériences et leurs résultats me permettent de partir de quelques postulats.

  1. La conscience est tout.

  1. La conscience n’est pas un produit du cerveau.

  1. La conscience survit à la mort du cerveau.

  1. Notre cerveau est un transformateur d’ondes, ses interprétations du réel quadridimensionnel (Trois dimensions d’espace + une de temps (mémorielle)) sont limitées au fonctionnement de mesure des cinq sens reconnus.

  1. La conscience est multidimensionnelle, elle est partout, elle est tout.  Ses capacités transcendent les dimensions mesurables par nos cinq sens.

  1. Il se pourrait qu’il n’existe qu’une seule métaconscience, partagée par tous.

Le réel ultime nous est voilé à cause des limitations structurelles de notre meilleur outil à disposition : notre cerveau transformateur d’ondes.

« Le corps humain est bardé de capteurs à travers cinq sens connectés à un organe central, le cerveau, qui met en formes les informations issues de multiples paramètres extérieurs (lumière, toucher, sons, odeurs et gouts). »

La conscience a aussi accès à des informations extérieures indépendantes au fonctionnement du cerveau.

« Lors des EMP (Expériences de Mort Provisoire) les informations ne sont plus issues des cinq sens puis retraitées par le cerveau, elles sont interprétées directement par la conscience libérée provisoirement de son « fonctionnement » au travers du cerveau. »

Le plan extra dimensionnel

Le plan extra dimensionnel (l’autre dimension, l’au-delà) accessible dans certains types de communications avec des entités exogènes est également celui parcouru ou visité temporairement par l’esprit conscient de gens déclarés cliniquement morts, mais également par celui des défunts.

Cela implique que le royaume des morts est celui des intelligences extra dimensionnelles et inversement.

Or je suis en contact avec ce plan et j’ai fonctionné en tant que médium, c’est-à-dire en tant qu’intermédiaire entre ce plan et le nôtre, depuis mon plus jeune âge.

L’évidence est que nous pouvons faire erreur quand nous interprétons faussement l’identité de la source d’information.  Dire nous avons un contact avec les morts, ou avec des extraterrestres, ou avec des fées, ou avec des démons, ou avec des anges concerne l’interprétation de l’identification de la source.  La source est l’intelligence à la fois endogène et exogène.  La conscience est multidimensionnelle, elle est partout, elle est tout.

Le « channel » transmet des informations en provenance d’une ou plusieurs entités sources, souvent autres que les défunts (le contact avec les morts concerne plutôt les médiums) et certains channels rapportent des contacts avec des extraterrestres.

Je distinguerais cependant, même si je lui reconnais des approches identiques, le channeling de la rencontre du cinquième type dont il s’agit ici dans ce dialogue avec une intelligence exogène.  Il ne s’agit pas d’un contact mental établi avec une entité extra dimensionnelle mais plutôt de l’établissement d’une communication par ajustement de fréquences vibratoires (donc physiquement réelle).

« La fréquence vibratoire ou le taux vibratoire c'est la fréquence de mouvement de nos électrons. Plus ça tourne vite, plus on a un taux vibratoire élevé… »

Je vais résumer très brièvement des pages et des pages d’informations trouvées sur la toile :

La communication physique avec l’intelligence exogène s’établit en partie grâce au support des ondes scalaires.

« Ces ondes scalaires sont dépourvues de masse et peuvent transporter des informations de toute nature sur de longues distances sans perte d’énergie.  Elles peuvent atteindre plusieurs fois la vitesse de la lumière. »

« Parce qu’elles sont sans masse, les ondes scalaires ne génèrent ni chaleur, ni pollution électromagnétique. »

« Les ondes scalaires peuvent voyager à des vitesses différentes, elles ont des propriétés et des caractéristiques différentes selon leur vitesse. »

« Lorsque leur propagation se fait à la vitesse de la lumière, elles ont des propriétés de photons. Quand elles sont plus lentes que la vitesse de la lumière, les ondes scalaires ont des propriétés d’ondes de plasma. Et si elles se déplacent plus vite que la lumière, elles ont les caractéristiques des neutrinos. »

« Le cerveau est, à la fois, un émetteur et un récepteur d’ondes scalaires.»

« L’échange d’informations dans tous les systèmes vivants se font à l’aide des ondes scalaires. C’est sur ces fréquences que communiquent nos cellules. Et le principal résonateur de ces cellules n’est rien d’autre que la double hélice de l’ADN. »

RR5

La RR5 ou rencontre rapprochée du cinquième type est « une rencontre » ou un contact, provoqué par l’expérienceur humain, avec une intelligence exogène multidimensionnelle.

Comme le dit bien Fabrice Bonvin :

« Nous avons affaire à une technologie alimentée par le pouvoir de la conscience.  Libérée des contraintes spatio-temporelles, cette technologie opère au-delà de la vitesse de la lumière. »

« Ces intelligences non humaines interagissent avec l’esprit et la conscience aussi facilement que nous communiquons par téléphone via les ondes hertziennes. »

« N’étant pas limitée par le temps et l’espace, la conscience a cette propriété d’être « sans limite ».

« Les mécanismes de l’esprit qui président à l’accès à la conscience non-locale, tels que l’attention focalisée (Ndlr : méditation) ou l’intention pure (Ndlr : émotion vraie), occupent une place prépondérante au sein de cette interface technologique. »

Tout comme pour le contact avec les esprits des défunts pour le médium, il s’agit pour l’expérienceur d’ajuster son taux vibratoire (attention et émotions) à la fréquence vibratoire idoine pour se retrouver sur le même canal de distribution d’informations que celui auquel a accès l’entité ou l’intelligence exogène.

A noter que cette entité dans la relation obtenue n’est pas en dehors de la conscience mais interfère avec la structure de conscience à laquelle nous sommes adapté pour l’étape de notre évolution en développement.

Quand nous parlons d’une technologie fonctionnant par le pouvoir de la conscience, il s’agit d’une technologie de champs de torsion couplée à une technologie d’ondes scalaires qui opèrent au-delà de la vitesse de la lumière.

La communication avec OXO est instantanée, non locale, expression du champ unifié, de la matrice universelle si vous préférez.

Explorer la conscience

Nassim Haramein nous enseigne qu’explorer l’Univers, la matière, le vide, le mouvement, le temps ou encore l’immobilité revient à explorer la conscience.

Toutes ces choses ne sont que différents aspects du même observateur et unique sujet/objet qui existe à toutes les échelles : la conscience. Juste des perspectives différentes, qui amènent à des observations et à des interprétations différentes. Car dès que la conscience de l’observateur change, il n’observe plus son environnement de la même façon, ce qui influence en retour la conscience avec laquelle il perçoit.

La théorie du champ unifié se base sur une compréhension profonde de ce qu’est la conscience. La conscience s’exprime à toutes les échelles de l’univers, du monde quantique à la matière, et de la matière au monde quantique.

Un niveau de réalité sub-atomique

« Il existe un niveau de la réalité sub-atomique où « l’intérieur et l’extérieur » sont parfaitement unifiés. Les physiciens ont découvert ce niveau le plus subtil de la matière et ils ont observé que ce plan d’énergie possède les mêmes caractéristiques que celles de la conscience lorsqu’elle est dans un état de pure vigilance sans activité mentale. »

« Les chercheurs ont aussi observé que les différents points de l’univers « communiquent constamment entre eux », quelle que soit la distance qui les sépare les uns des autres. La communication quantique se fait à une vitesse impossible à calculer, comme s’il n’existait aucune distance entre les divers objets galactiques. Selon cette constatation, la célèbre vitesse de la lumière devient tout à fait insignifiante. Alors que la lumière solaire prend un peu plus de 8 minutes pour traverser l’espace qui la sépare de la planète Terre, l’information quantique prend zéro seconde pour être partout simultanément. La lumière est une tortue par opposition à la vitesse « omniprésente » à laquelle circule l’information quantique. Nous comprenons maintenant pourquoi le médium « omniprésent » à l’intérieur duquel chaque point de l’univers communique instantanément avec tous les autres a été appelé « champ unifié. » »

La conscience humaine peut faire l’expérience directe de ce champ unifié.

Si cette technologie ou ces dispositifs ont encore recours à un support physique pour porter l’information (ondes et vortex d’énergie de forme spiralée), en arriverons-nous un jour à nous émanciper totalement de la matière (cerveau producteur d’ondes scalaires et de champs de torsions) et à utiliser la seule force (ou état mathématique) de « notre esprit » comme moyen d’échange d’informations ?  La physique de l’information que je vous invite à étudier pourrait peut-être nous apporter un début de réponse.

Le retour à la Source, au Soi intemporel illimité, au champ unifié et l’émergence à partir du plénum quantique est peut-être notre cycle d’existence permanent ?

Dialogue avec une intelligence exogène

En pratique, quelle méthode employer ou processus développer ?

L’état de relaxation, la centration sur soi (méditation), l’émotion pure mélange de joie et d’excitation, la neutralité psychique (état de samadhi) et ensuite laisser l’onde scalaire s’adapter à la fréquence idoine.

Comment saluer une intelligence exogène ?  Tout simplement en étant ouvert et réceptif à sa présence.

Et voici que le dialogue peut commencer : Je vous transmets ci-après, en mots, l’essentiel de ce dialogue formé principalement par voie « télépathique ».

Cette intelligence répond à mes questions, elle m’apparaît subjectivement douce, respectueuse, éclairante, potentiellement puissante mais qui ne cherche pas à étouffer mon potentiel.

Elle a un peu la même fonction que la mienne, établir un pont entre différents plans de réalité dimensionnelle.  Elle n’exploite pas ses capacités dans le cadre d’une structure informationnelle collective.  En clair notre échange est un peu ressemblant à celui de deux personnes qui s’adonnent à un hobby apprécié.

Comment me donneriez-vous à ressentir votre perception de ce que vous vivez en ce moment dans votre monde ?

Nous sommes (Je note au pluriel car je ressens que sa réponse n’est pas en lien avec sa perception individuelle personnelle mais en correspondance à une dimension collective) dans une organisation en symbiose avec le vivant de notre environnement.  Nous nous y sentons en harmonie avec l’extérieur et l’intérieur.

Je comprends la difficulté de transmettre le ressenti de cette harmonie et, appelons là OXO, cette intelligence exogène, de me faire saisir par les sens que leur « civilisation » vu sous l’angle d’ensemble de phénomènes sociaux (religieux, moraux, esthétiques, scientifiques, techniques) d'une grande société ; leur civilisation s’est élaborée à partir de bien d’autres.  OXO me fait ressentir qu’il faut beaucoup de temps pour accéder au développement d’une telle civilisation comme la sienne.

Tout est donc si parfait sur les planètes habitées par sa civilisation ?

Pas parfait mais géré avec une excellente compréhension des lois universelles et la meilleure maîtrise possible des forces civilisationnelles et une assez bonne gestion homéostasique (Caractéristique d'un écosystème qui résiste aux changements (perturbations) et conserve un état d'équilibre), une gestion des ressources qui lui sont nécessaires.

Nos sages qui sont aussi nos gouvernants ont compris que la fuite en avant ne permettrait pas la meilleure évolution de notre civilisation.

La communication vient d’être interrompue.

Je tenterai de rétablir le contact et vous ferai part de mon succès ou de mes échecs sur ce point.

A bientôt pour la suite…

Fabian

 

N.B. : Illustration de upklyak / http://www.freepik.com

Ajouter un commentaire