Créer un site internet

Vision de l’avenir

Ma vision de l'avenir et comment nous pouvons la réaliser ensemble.

A9846f87 e25c 4684 a517 6fccecce5a27

La conscience peut voyager dans le temps.  Le temps pourrait aussi s'écouler du futur vers le passé.  L'univers existerait grâce à un champ unifié qui lui serait sous-jacent, l'espace serait une mer dense d'énergies fluctuantes, mais aussi d'informations.  L'avenir serait prédictible grâce à l'information le concernant transmise à notre conscience dans le présent mais appartenant bel et bien au futur.  En quoi une vision de l'avenir serait donc une information du futur qui agit sur notre présent devenant un passé modifié par nos rêves et nos intentions du futur.

Rappelons nous que l'essentiel est toujours dans le présent, il s'agit d'en être pleinement conscient.  Le passé remplit nos mémoires et le futur nourrit nos espoirs.

La conscience, machine à explorer l'espace-temps sinon le créer 

La physique actuelle suggère que le temps ne s'écoulerait pas uniquement dans un sens, mais serait peut être bien réversible.  Ce qui est difficilement compréhensible il faut le reconnaître.  Ainsi le temps pourrait s'écouler d'un futur prédéterminé mais non figé vers un passé indéterminé puisqu'il pourrait encore être modifié!  Complètement insensé si vous permettez l'expression.  Comment pourrions nous modifier le passé puisqu'il a déjà eu lieu?  Peut être grâce à notre conscience, cette âme qui, telle une machine à explorer l'espace-temps, nous permet d'observer et d'expérimenter les différentes dimensions de notre univers multidimensionnel.  Il n'est pas interdit de penser que notre conscience serait co-participante avec le champ unifié à la création de notre univers.

La conscience en état de voyance

En état de voyance, la conscience atteint un autre état qui permet de transcender l'espace et le temps.  La conscience du voyant prend position dans "un espace" hors de notre espace et du temps habituels, position qui facilite une perception d'ensemble du passé, présent et futur de chacun.  Mais le futur n'est pas figé.  Le présent s'écrit selon nos intentions, nos actes et nos choix pris dans le futur.  J'avais toujours pensé logiquement que le futur se créait à partir du présent, qu'il dépendait de nos choix actuels.  Mais en fait voir l'avenir serait faire advenir celui-ci dans le présent à partir du futur!  Nos intentions, nos rêves appartiendraient au futur et ils se révèlent à nous pour se conformer à ce qui adviendra et qui est déjà potentiellement actif dans le flux du champ A.  Le champ akashique ou unifié de Ervin Laszlo. 

Le champ unifié et l'expérience akashique 

"Une dimension nouvelle nommée le champ unifié serait sous-jacente à l'univers.  Le champ unifié est une redécouverte de l'ancien concept d'Akasha.  Dans l'Inde antique, ce mot sanskrit signifiait "ciel cosmique", équivalent de notre concept d'espace [...]."

La "transe" induite par l'état de connexion de conscience approprié offre une expérience dite akashique...

L'expérience akashique est une expérience vécue dans un monde extra-sensoriel non local.  Non local voulant dire qu'il n'est pas localisé dans un endroit donné mais se situant partout à la fois.  

"L'expérience akashique est le signe que nous sommes connectés de manière subtile, mais bien réelle, les uns avec les autres, avec la nature et avec le cosmos.  Elle inspire la solidarité, l'amour l'empathie et un sentiment de responsabilité collective et environnementale."

Si l'espace-temps révélé entre autres par Einstein est un continuum nous pouvons aller au delà en émergeant dans un plénum.  

Le plein cosmique

L'univers est constitué d'énergie.  Même le vide est plein.  "L'univers est rempli d'énergie et d'informations virtuelles.  L'univers est un système intégral en évolution, qui est incroyablement cohérent et interconnecté."

Une dimension profonde est associée à cette mer d'énergie virtuelle appelée à tort "vide quantique" nous dit Ervin Laszlo.  Il ajoute : "C'est une erreur, car cette dimension profonde ne fait pas partie du monde quantique, mais le sous-tend ; et cet espace n'est pas vide, mais plein.  Le vide unifié, en réalité plein cosmique, est aujourd'hui largement connu sous le nom de champ unifié, il est à l'origine et la destination finale de toutes les choses qui apparaissent et qui évoluent dans l'espace et dans le temps."

Tout nait du champ unifié, tout y retourne pour éventuellement réémerger plus tard.  

La conscience, lumière déformante de l'espace-temps 

Selon Ronald Mallet, professeur de physique théorique : "La lumière ainsi que la matière peuvent créer de la gravité.  Ma découverte a été de réaliser que si la gravité peut modifier le temps, et que la lumière peut créer de la gravité, alors la lumière peut modifier le temps."

En déformant l'espace-temps, on pourrait donc le contraindre à former une boucle, permettant de voyager dans n'importe quel sens.

En fait notre conscience, composée de lumière (ondes photoniques), du moins la fréquence sur laquelle elle vibre est bel et bien une "machine" à voyager dans le temps.  Je met le mot machine entre guillemets car bien évidemment l'âme conscience n'est pas une machine et elle n'est certainement pas une simple sécrétion d'un cerveau biologique.  Au minimum une structure émergente de ce cerveau dépendant de son fonctionnement pour être effective mais pas le produit de celui-ci qui n'est que le support de la conscience comme la radio est le support des ondes radios qui peuvent ainsi être captées.

Le futur n'est pas figé

Toute vision du futur n'est pas l'avenir.  L'avenir n'est pas écrit par avance, mais ses potentialités d'actualisation multiples le sont car elles font partie intégrante du champ unifié.  Vous pouvez changer.  

Personne ne peut prédire l'avenir avec certitude, pas même un algorithme superpuissant nourrit de toutes les informations nécessaires pour ce faire.  Pas même le meilleur des voyants.  Disons qu'ils peuvent focaliser sur les futurs les plus probables à advenir et que les informations obtenues de ces futurs hypothétiques les conduisent à pouvoir en prédire la manifestation de celui le plus à même de se réaliser.  Mais il reste une part de liberté, elle est infime mais non négligeable, c'est celle qui vous appartient, celle de votre âme conscience.

Soyez le capitaine de votre vie

Ne laissez personne décider de votre passé depuis le futur et choisissez le futur qui fasse de votre présent le meilleur qu'il puisse être.  Comment?  

En visualisant ce futur dans lequel s'inscrit votre présent.  Créez une image de votre futur et faite correspondre votre présent à cette image.  Rêvez, osez.  Ensuite voyez et agissez en correspondance de votre vision du futur.

Une action du futur sur votre présent

Vous voulez observer une action du futur sur votre présent?  Essayez cet exercice :

Laisser émerger un archétype et observez les synchronicites (coïncidences significatives) qui se manifestent dans votre vie.

Par exemple pensez à un animal, un symbole ou une référence.  Qu'est ce qui vous vient à l'esprit?  Exemple : un hibou et un carré.  Ou un chat et un rond.  Analysez la symbolique... Et portez attention à ce qui advient endéans les heures ou 3 à 4 jours à venir.  Laissez le futur agir sur votre présent.

Il y a souvent un référent qui va advenir dans votre présent correspondant à une manifestation de votre futur.  L'émergence du symbole ou archétype n'est pas causale mais a-causale.  Ce n'est pas votre pensée présente qui fait émerger le symbole, c'est votre conscience du futur qui le manifeste dans votre présent.

Changeons de fréquence 

"Si vous voulez trouver les secrets de l'univers, pensez en termes d'énergie, de fréquence et de vibrations." - Nikola Tesla

Changeons de fréquence.  Si tout est énergie, tout vibre, oscille et est question de fréquence.  Le champ unifié est une vaste bande de fréquences, selon que votre conscience vibre en cohérence avec votre coeur et l'âme universelle vous agissez depuis la dimension correspondante à l'état dans lequel votre conscience se trouve.

La bande de fréquences est large mais la frequence à laquelle votre conscience à accès la plupart du temos est restreinte.

Vous ne percevez et ne voyez que ce que cette fréquence, sur laquelle votre conscience vibre et oscille, vous permet de voir.  Mais si vous changez de fréquence vous modifier l'état de votre conscience et vous pouvez alors voir la réalité multidimensionnelle.  Et voir le monde autrement.  Nous pouvons changer de canal, mais pas le translateur qu'est notre cerveau limité de par son fonctionnement biologique.  A la mort du cerveau les ondes continent d'exister, qui attendent une autre matérialité ou système d'échange énergétique pour diffuser à nouveau les informations du champ unifié.

Ma vision pour notre monde

Voici ma vision pour notre monde, je souhaite que vous la fassiez vôtre et qu'à votre manière vous co-participiez à sa réalisation.

Je peux voir un monde merveilleux dans lequel nous sommes tous capable de manifester nos potentiels physiques, psychiques et spirituels dans la joie, le bien-être, la solidarité, la paix, l'amour et la lumière.  Nous vivons en parfaite harmonie avec nous-mêmes, notre habitat, autrui, le cosmos.

Pour réaliser cette vision, focalisons notre attention sur celle-ci, et optons pour agir en conséquence dans notre quotidien.

Ne luttons pas contre nos peurs, contre des ennemis, la non action participative à des plans destructeurs et la non violence auront raison de ceux-ci.  Évidemment des forces d'oppositions sont parfois utiles mais elles doivent trouver le chemin de la non violence.  Il y a de multiples chemins pour défaire l'organisation destructrice.  L'intelligence du coeur associée à celle de l'esprit est l'un d'entre eux.

Co-agissons de façon solidaire, respectueuse de tous et de tout, de façon empathique et avec un coeur ouvert à l'amour.  La richesse du vivant est incommensurable, nous en faisons partie.  Sachons briller sur terre comme au firmament.

Si nous sommes poussière d'étoile rien ne nous interdit d'être poussière scintillante plutôt que poussière morte.  Quelle beauté la conscience lumineuse qui scintille de milles éclats tel un feu d'artifice qui se veut pérenne et le peut jusqu'à sa toute fin que je souhaite la plus éloignée pour notre humanité consciente.

Fabian

42f62735 7b05 4aca 8bb7 92093752a4e8

Sources : 

Laszlo (E.), L'expérience Akashique, éditions VEGA, 2013

Moss (F.), Chemin vers l'éveil, éditions Moss, 2017

 

Pour toute information complémentaire écrire à Fabian à l'adresse suivante

2a4e78d2 dd69 408d b3b8 83867324865b

mediumfabian@gmail.com